mardi 15 avril 2008

Shooting 3sk8, Coming Soon

Il fallait bien commencer par quelques chose ! J'ai donc décidé de publier ce portrait d'un 3Skater, j'ai nommé Amaury Plantec !
Cette photo a été prise lors de derniers shootings, sur notre nouveau spot au port de commerce de Brest, "La Grue" ! D'autre viendront sur ce blog que l'on vient de créer !
Vous retrouverez donc sur ce blog, nos photos, vidéos, actualités et évolutions de notre concept ! Si vous découvrez cette page, je vous conseille de lire ci-contre la petite explication du pourquoi du comment de ce sport !
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter la bienvenue sur ce petit blog sans prétention, mais plein de passion !

1 commentaire:

Kev a dit…

J'ai tésté!!!!
Voila, amis kitesurfer, un nouveau sport qui vous fera relativiser vos journées pétoles. Les possibilités de tricks sont vraiment enormes. On retrouve vraiment bien les sensations du kite mais sur le bitume. Bref, une expérience bien sympathique que je veux renouveler au plus vite! Physiquement c'est assez hard. Mais après tout, c'est ça qu'on aime!!!
N'hésitez pas à tester l'engin, vous ne serez pas déçu!!!
Tchuss!