mardi 24 juin 2008

La nouvelle vidéo !


Voilà la nouvelle vidéo du 3skate motherfucking style. La vidéo a été réalisé sur les derniers shootings effectués vers Brest ou au Pouldu sur les images ou les arbres sont de couleurs verts chatoyants.

Vous y retrouverez différents rideurs de ce sport. De nouveaux adeptes comme Fred ou Ludo ou des pionniers comme Greg, Vivien ou encore moi même.

Vous pourrez également voir vers la fin de la vidéo les dernières manoeuvres tel que le railey to 360 ou le 1080 de Vivien presque parfaitement plaqué.

Pour la télécharger c'est à ce lien

Bon visionnage à tous et n'hésitez pas a donnez votre avis sur l'évolution du sport.

9 commentaires:

P-A a dit…

cool votre idée !

http://www.crazyteamblog.blogspot.com/

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Salut Greg, c'est Nico. Et beh miam miam, je suis convaincu et impatient d'essayer ! je ramènerais ma freebord.

Anonyme a dit…

salut les gars, également je crevait d'envie de prendre une dose d'adrénaline quand le vent ne le permettait pas. et a vrai dire je me disai même ke le temps passé a terre avec un autre engin me permettrait de progresser pour envoyer plus sur l'eau, qui est le veritable terrain de jeu du kite, je pense. j'avai donc testé aussi de m'accrocher une barre a un arbre pour réviser mes figures.
Mais en voyant votre concept de téléporter le kite surf sur le bitume, je vien de comprendre un truc: le kite n'est k'un moyen de rider, en l'occurence sur l'eau ou éventuellement sur la neige ou le sable. Il ne permet pas de faire ça sur terre faute de place pour capter le vent avec la toile. Et c'est là que ça cartonne votre truc, le kite surf, le mountain board, le "3sk8" comme vous dites, font partie d'une bien plus grande dicipline qui regroupe tous ces sports: la glisse et le saut accroché. franchement BRAVO et merci a vous d'avoir bien plus qu'essayer de rentabiliser ce concept de glisse tractée!
peut être a un de ces jours
benjamin (NORMANDIE).

Anonyme a dit…

trop bien, j'ai fait sa cher moi sa marche trop bien, je saute a environ 1m70, et 540 grab dans la poche !c'est énorme !

Anonyme a dit…

http://www.dailymotion.com/user/tito2/video/x8p83l_3-sk8_sport
a nantes aussi !

toma a dit…

bravo !

Anonyme a dit…

Enorme!!! Sur qu'un jour y'en a un qui va tenter le handlepass avec ce truc... la folie!!! :D

Anonyme a dit…

a quand la discipline olympique ?